Frais d’emballage et d’envoi

LIVRAISONS EN SUISSE

Afin de vous proposer des frais d’emballage et d’envoi adaptés à votre commande, tout ce qui passe dans une grande enveloppe aura un prix de Fr. 4,50.  Certains petits articles sont envoyés pour Fr. 3.-.

Toutefois, pour ce qui ne passe pas dans une grande enveloppe (par exemple couverture de portage, manchon chauffe-mains pour la poussette, couverture douillette,  ou si le total des articles ne passe pas dans l’enveloppe – commande de plusieurs sacs par exemple), les frais d’emballage et envoi s’élèvent à Fr. 8,50 (moins de 2 kg).

Tout ce qui passe dans une grande enveloppe est envoyé en courrier A dès réception du paiement. Les colis sont envoyés en courrier Economy (sauf demande spéciale).

Pour les personnes qui préfèrent passer chercher leur colis, j’habite à Fully (Valais)

LIVRAISONS EN FRANCE

SEULS LES ARTICLES QUI PASSENT DANS UNE ENVELOPPES SONT ENVOYÉS EN FRANCE (colliers de portage, attache-lolette, pochettes à couches, protège carnet de santé, calots médical, sacs, …)

Actuellement, le prix est calculé de cette manière pour la France : prix en Euro = identique au prix en francs suisses affiché (+ environ 4 à 5 euros pour l’envoi des petites lettres) et 8 euros pour les grandes lettres). Ecrivez-moi et je vous transmets le prix définitif 😉

L’envoi se fait dès réception du paiement.


REMARQUES IMPORTANTES : 

  • Les commandes sont payées juste avant l’envoi. Les commandes personnalisées (par exemple prénom sur protège carnet de santé,…) sont payées juste avant la personnalisation.
  • Je me réserve le droit de remettre en vente un article dont le paiement n’est pas arrivé dans les 4 jours après la demande de paiement. 
  • Afin de me concentrer sur les accessoires de mon catalogue, en continuant de vous proposer le plus possible de pièces uniques (ou presque) et un maximum de choix, je ne prends plus de commande spéciale. 
  • Je m’efforce d’avoir le maximum de choix possible dans le shop. Ce n’est pas facile car chaque article prend des heures. Alors, depuis peu, avant de réaliser des commandes “à la demande”, je privilégie les articles à proposer en ligne. Je suis sûre que vous comprenez 😉
  • Nouveau : sur le côté du site, vous trouvez le moyen de me contacter facilement (WhatsApp, mail ou Instagram). Je réponds au maximum dans les 24 heures.
  • Pis sinon, très important : MERCI d’être là !