Publié le Laisser un commentaire

Les pare-soleil

2020 : J’AI PLEIN DE NOUVEAUX TISSU EXPRES POUR LES PARE-SOLEIL ! N’HESITEZ PAS A ME DEMANDER 😉 – Jetez un oeil dans le shop, vous verrez déjà des photos.

Pour permettre de jolies siestes à bébé tout en tunant ta poussette, je te propose ci-après 3 modèles de pare-soleil :

  1. Le pare-soleil pour Maxi-Cosi – Fr. 38.-
  2. Le pare-soleil pour hamac de la High Trek (Bébé Confort)Fr. 35.-
  3. Le pare-soleil double fonction (Maxi-Cosi + hamac)Fr. 38.-

IMG_0096_2

En revenant de promenade avec mon p’tit loup, un jour comme les autres où la pate qui protège son petit minois du soleil est tombée trois fois parterre, je me suis dit qu’il fallait vraiment songer à remédier à ce problème. 😎

Quelques coups de ciseaux plus tard, et grâce à ma petite machine à coudre, la poussette de p’tit bouchon se retrouve garnie d’un pare-soleil tout neuf.

Comme je ne peux plus m’en passer, je serais heureuse de le faire découvrir à d’autres mamans.

J’ai un choix de motifs (toutes sortes d’animaux, cercles, rayures et bien d’autres) et couleur à vous présenter. N’hésitez pas à me le demander.

Le pare-soleil protège aussi contre la pluie fine, le bruit et le vent. Il peut être attaché à la poussette.

Peut être attaché sur le côté, modulable en fonction du soleil 😉

Motif également sur la face intérieure 😉

Lavable.

Une idée cadeau qui sera bien utile à tous les futurs parents !

1.   LE PARE-SOLEIL POUR MAXI-COSI

Très bien maintenu, il se fixe à la poignée du Maxi-Cosi qui reste en tout temps atteignable facilement. Il s’enlève et se replace en quelques secondes.

Comme pour tout, je tiens à préciser de faire attention à ne pas laisser bébé jouer avec les lanières du pare-soleil, en particulier lorsqu’on n’a pas un œil dessus (en voiture par exemple).  Il faut le replier vers l’arrière et faire un noeud léger si nécessaire. Comme ça, aucun problème ! 😉

Convient à la plupart des styles de Maxi-Cosi (Peeble, Chicco Active, Cabriofix, BébéConfort,…). Certains modèles sont prévus un peu plus courts, en fonction de la poussette. Par ailleurs, si tu as une poussette Chicco Active, le modèle est réalisé de manière à ce qu’il s’adapte au maxi-cosi et à la nacelle.

Si tu es l’heureuse propriétaire d’une High Trek 😉 , je te conseille de t’orienter directement vers le pare-soleil double fonction.

Fr. 38.-/pce

2.   PARE-SOLEIL POUR HAMAC DE HIGH TREK

Pare-soleil pour le hamac de la poussette High Trek de Bébé Confort.

Il s’installe en un clin d’œil. J’ai voulu créer une version qui ne s’attache pas au châssis de la poussette… Vu qu’on enlève le hamac pour plier la poussette, je vous propose un pare-soleil qui ne s’accroche qu’au hamac (+ évidemment au guidon de la poussette).

Si le hamac est tourné face à la route, le pare-soleil peut être attaché directement au fond du hamac (vers les petons de bébé).

Fr. 35.–

IMG_0411

3.   PARE-SOLEIL DOUBLE FONCTION : HAMAC ET MAXI-COSI !

Après avoir réalisé quelques pare-soleil pour maxi-cosi et d’autres pour hamac de la High Trek, je me suis penchée sur un système qui puisse s’adapter aux deux éléments de la poussette. Autant le garder le plus longtemps possible ! 😉

Grâce aux boutons-pression, il se place et se déplace en quelques secondes. Comme les précédents, il n’est pas relié au châssis de la poussette. Tu l’auras compris : lorsque le maxi-cosi doit être retiré ou la nacelle doit être retournée, le pare-soleil ne gêne en rien.

Il protège également contre la pluie fine, le bruit et le vent et peut être attaché au guidon de la poussette.

Fr. 38.-

Maxi-Cosi :

Hamac :

Quand il n’est pas utilisé, il se plie de cette manière :


Le pare-soleil peut être associé à un Dididou, une pochette badaboum, un attache-lolette,… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.