Publié le Laisser un commentaire

Coucou hibou !

On ne peut pas dire que ces derniers temps j’ai été très active dans la publication de blablas en tout genre dont je vous ai habitués 😉 La raison est simple : depuis que j’ai arrêté de travailler, je n’ai jamais eu aussi peu de temps 😀 ! Ben ouais quoi… Toujours à la course. Et pourtant j’en ai des choses à dire ! Il faut rajouter des heures à ces journées !! Puis, ces derniers jours, vous m’en avez donné du boulot en pochettes (à couches et pour homéo) 😉 Et ce n’est pas fini ! Et pour cela je vous dis MERCI !!

Même si j’ai le plus beau métier du monde (à savoir maman au foyer et accessoirement “coutureuse” du dimanche et des “deux à quatre heures” et du soir surtout), il y a des jours où je me lasse un chouia des bricoleries que je réalise… enfin du côté parfois répétitif de la chose 😉 Du coup, après des centaines et des centaines de “tac tac tac – zip – tac tac – re-tac tac – coup’ coup'” (euh j’essaie de te faire entendre par là le bruit de ma machine qui coud un emplacement de tube homéopathique, retour en arrière, re-marche avant, puis coupage du fil, puis…. ouais OK, tu as compris…. Ou pas…. on s’en tape au final 😉 …. j’en étais où ??! Ahhh oui ! Bref, parfois ça devient limite monotone alors je m’arrête un moment et comme je ne sais pas m’asseoir 30 secondes et boire une goutte, ben… je commence une commande différente 😉 (Euh… là je suis en train de penser à toutes celles qui attendent sur leur commande et qui rouspètent derrière leur écran car je ferai mieux de bosser plutôt que blablater un grand n’importe quoi !…. Pas d’inquiétude ! C’est une pausette de 15 minutes ! Ca va viendre ;-) !)

Pour en revenir à mes moutons, du coup, j’ai attaqué aujourd’hui une commande de porte-clés hibou. Et parce que tu as lu cet article débile jusqu’au bout, je te montre une photo du fameux prototype… juste pour toi 😉

IMG_0501_2

Allez ! Je retourne au boulot ! Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.